samedi 26 novembre 2011

UN PETIT TOUR A PARIS ET A ... TOKYO!

Dimanche dernier Peiwen et moi sommes allées à Paris pour 2 salons.
Paris Création à Bagnolet. Nous avons vu plein de belles choses, même si je ne suis pas une fanatique des poupées,mais il y avait de véritables artistes.
Il y avait aussi pas mal de miniatures, et j'ai fait la connaissance de Catherine, Marie-Laure, Pascale, Danielle, ... enfin plein de miniaturistes très sympas.
L'après-midi nous avons fait un saut porte de Versailles au salon création et savoir-faire, c'était chouette ça donnait envie de tout essayer, même le patchwork, moi qui suis nulle en couture!
Avant de pendre le train, repas dans un super petit restaurant dont j'ai évidemment oublié le nom.



Je ne suis pas une pro de la photo, donc je n'est pas pris grand chose: les fleurs de Pascale Garnier et notre repas japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire